dimanche 27 juin 2010

FIFA world cup 2010


Un évènement sportif : rien de tel pour obtenir de magnifique photos, d'authentiques photos !
Tout comme le prouve ce magnifique montage trouvé !

La coupe du monde de foot ... Le foot ... qu'on l'aime ou non, ce sport et plus particulièrement cet évènement ne laissent personne indifférent !

Alors vous, qu'en pensez-vous ? Qui seras le grand vainqueur de la coupe du monde 2010 ? Pour ma part, je crois en l'Espagne !

3 commentaires:

  1. Moi je pense le portugal c'est une bonne équipe, bien combattante. La victoire revient à ceux qui en veulent de toute façon. On verra : D

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dirai soit l'Argentine ou l'Allemagne qui a laminé l'Angleterre mais avec un penchant pour l'Argentine.

    RépondreSupprimer
  3. Le Portugal est éliminé mouhahahahaha sa me fait plaisir ^^
    Anthony

    RépondreSupprimer